Accueil Prédication Jésus-Christ, le DIEU des cas impossibles

Jésus-Christ, le DIEU des cas impossibles

2167
0
PARTAGER
pasteur saib

L’histoire de la femme qui a perdu du sang pendant douze ans ainsi que beaucoup d’autres récits tirés ou non de la Bible, font état de ce que Jésus Christ fait des miracles. Aucune maladie, aucun problème n’est trop difficile à ses yeux. A tous ceux qui peuvent encore en douter, Le Pasteur Mohamed Saib  a dit à l’Eglise Evangélique Grâce et Merveilles d’Ananeraie: “Jésus Christ est le Dieu des cas impossibles”.

Pour quiconque a pu lire Luc 8 : 43-46 , il parait évident que la vie s’échappait de cette femme en même temps qu’elle perdait son sang. Cette femme présentait donc des souffrances physiques mais morales également. En effet, en dehors de souffrir dans son corps elle a dû subir le rejet de sa communauté, laquelle communauté, était  elle-même régie par de nombreuses lois et interdits ; Lévitique 15 : 25-29. Elle était impure au regard de la loi et soustraite de ce fait à toute vie communautaire, car tout ce qu’elle touchait devenait par la même occasion impure. N’est-ce pas la situation de plusieurs aujourd’hui ?  Toutes ces filles non encore mariées, taxées de vieilles filles et  moquées par d’autres. Des hommes sans travail qui ont perdu le respect et la considération des amis ou de leur famille… Un mariage sans progéniture et même une maladie invalidante causant parfois le rejet et les railleries de l’entourage. Des situations aussi difficiles les unes que les autres et qui causent parfois les même déboires qu’a vécus cette femme:

1/ On cherche des solutions un peu partout et on peut faire des mauvaises rencontres. Cette femme a parcouru plusieurs spécialistes sans pouvoir trouver de solution au mal qui la rongeait. Au contraire son cas allait en s’empirant ; Luc 8 :43.

2/ Toutes les économies et tout ce qu’on possède sont engloutis pour pouvoir s’en sortir; Luc 8 :43. Tout ce que tu possèdes est sacrifié et dépensé à la recherche de solutions en vain. Tu finis par être endetté et même ce que tu n’as pas encore perçu est mis en gage.

 L’ennemi finit par mettre la main sur tout ce que tu possèdes comme valeur ou richesse lorsque tu as des problèmes ! Tu ne perds peut être pas du sang mais si la  situation  est difficile  au point d’espérer l’intervention d’un secours providentiel, reprends toi. Oui Bien Aimé, les choses peuvent paraitre tellement dures que les paroles qui te parviennent et même tes propres sentiments commencent à  te convaincre qu’il n’y a plus rien à faire pour toi. Sois convaincu que Jésus est capable de te restaurer, de te délivrer et de tout révolutionner dans ta vie.   Sois en convaincu : Jésus christ est le Dieu des cas impossibles ! Des récits bibliques et beaucoup d’histoires l’attestent. Même en 2019 ! Regarde le donc avec la foi. C’est le seul moyen pour que l’on arrête de se moquer de toi.

3/ Comment donc obtenir la délivrance Bien Aimé ?

Il te faut t’approcher de Jésus comme cette femme; Luc 8 :44. Ne venons pas à l’Eglise ou à la rencontre de l’homme de Dieu, sans chercher à nous approcher de Jésus lui-même.  

Il te faut toucher Jésus en faisant échouer et s’écrouler toutes les barrières physiques et morales qui se dressent devant toi; Luc 8 :44. Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour te rapprocher de lui, sans perdre de vue  qu’il est capable de tout. Il te faut être déterminé dans ton cœur, que la personne de Jésus va te guérir ou te sauver de la situation. Une chose est de s’approcher et une autre est de le toucher.

Il te faut comme cette femme, le toucher avec  foi si tu veux recevoir le miracle.

Dieu te bénisse !

PARTAGER
Article précédentDe la vallée à la montagne
Pasteur Mohamed SAIB
Pasteur Saïb Mohamed est le président de la Mission Internationale Jésus Lumière du Monde (MIJLM) qui oeuvre pour l'évangélisation des personnes non atteintes (musulmans, etc.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here