Accueil EEGM Afrique & Ailleurs Notre Eglise Grâce et Merveilles du Libéria à Monrovia se porte bien

Notre Eglise Grâce et Merveilles du Libéria à Monrovia se porte bien

1214
0
PARTAGER

Venu Abidjan pour une urgence administrative, c’est avec beaucoup de joie et de chaleur dans le cœur que le Pasteur MONDE Jonas, pasteur principal de L’Eglise Locale Grâce et Merveilles de Monrovia (Libéria) a donné des nouvelles de lui et du peuple qu’il conduit par la grâce du Seigneur depuis plus de 5 ans maintenant.

Pasteur MONDE Jonas, ancien pensionnaire de la MACA (Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan) avait été gagné à Jésus par les visites et les messages du pasteur KAMAGATE aux prisonniers. Une fois hors de l’enceinte de la MACA après sa libération il eut recours à l’homme de DIEU pour apprendre les voies du Seigneur et s’efforcer à marcher dans la crainte et la Justice de DIEU. Le désir ardent de l’ex-prisonnier de vouloir connaître Jésus et l’obéissance issu de la grande transformation que Christ lui a accordé lui ont permis toute suite de gagner la confiance de son père spirituel, le Président des Eglises Grâce et Merveilles, le Pasteur KAMAGATE.

Quelques années après ses formations au sein de l’Eglise Locale de Ananeraie au département de l’Evangélisation, il est envoyé comme missionnaire de l’Eglise Grâce et Merveilles au Libéria à Monrovia.

Aujourd’hui l’Eglise de Monrovia se porte bien et compte plus de 200 fidèles chaque Dimanche. Le Pasteur MONDE Jonas est marié et sert DIEU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here