Accueil Une parole pour toi Ne soyez pas faible pendant les jours d’adversité

Ne soyez pas faible pendant les jours d’adversité

1122
0
PARTAGER

La vie est remplie d’adversités. Il y a des moments dans la vie, où le soleil brulant d’adversité devient en quelque sorte insupportable. Quel que soit votre force ou endurance, il y aura des moments de faiblesse. Il y aura des temps où, vous deviendrez faibles.
Tout le monde traverse ce que la Bible appelle les jours d’adversités, mais la Bible nous a donné une parole d’avertissement. Etre faible pendant les jours d’adversités est dangereux. Ceux qui ont permis à la faiblesse de contrôler les domaines les plus importants de leur vie sont tombés en chemin. Les jours d’adversités sont les moments où le diable survient avec des tactiques méchantes.

LES MOMENTS DE FAIBLESSE


L’ennemi frappe quand les victimes sont faibles. Ne permettez à aucune forme de faiblesse que vous traversez de prendre le dessus. Si vous découvrez que vous êtes attaqués, vous ferez mieux d’accroitre votre température de prière. Si vous permettez à la faiblesse de vous captiver dans les jours d’adversités, vous serez capturés par les pouvoirs qui tuent sans pitié. Bien-aimés, êtes-vous dans un cercle de moment d’adversités ? Dites non à la faiblesse.
Quand la faiblesse réussit à prendre le dessus, vous allez vous évanouir. Et quand vous vous trouvez dans cet état, il serait difficile de vous en remettre. Ne permettez a aucune tristesse ou déception de vous rendre captifs du puissant. Quand vous passez par les adversités, ne vous laissez pas emporter par la tristesse ou les pleurs. Si vous permettez à la tristesse de vous capturer, les ennemis vous attraperont et termineront leur mauvais programme. Les temps de troubles sont les temps où vous devez doubler vos forces dans le Seigneur.

NE PLEUREZ PLUS

Les larmes coulent-elles sur votre visage ? Ne pleurez plus. Le lion de la tribu de Juda a vaincu. Ne laissez pas satan voir vos larmes. Vous êtes un vainqueur. La joie du Seigneur est votre force. Le temps de l’adversité est le temps où vous devez vous lever et démontrer la victoire que Christ a obtenue pour vous. Vous n’êtes pas faible, Dieu vous a doté de la force du buffle, vous courriez et vous ne faiblirez pas. Dieu vous soutiendra.
Vous allez réussir. Souvenez-vous, ce n’est pas fini jusqu’à ce que ce soit fini. Vous allez d’élévation en élévation. Ne vous donnez pas à la faiblesse de la nature humaine. Revêtez-vous de la force du Seigneur. Transformez les moments d’adversités en temps de force spirituelle avec la force croissante de Dieu. Quel que soit ce que vous traversez, renouvelez vos force en vous attendant au Seigneur. Esaïe 40:30,31
C’est votre temps de triomphe, l’adversité sera bientôt terminée, la faiblesse disparaîtra bientôt. Vous ne vous écroulerez pas. Souvenez-vous de : Proverbes 24:10
Les jours de troubles ne sont pas les jours où vous devez faiblir. C’est le mauvais moment pour s’attrister et devenir faible. Quand vous avez des problèmes et que vous faiblissez, vous multipliez vos problèmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here